Augmentation Mammaire Genève Suisse

Les activités quotidiennes telles que la plage ou la piscine, le choix d'un type de vêtement, l'hésitation à se déshabiller ou l'utilisation de produits de comblement qui peuvent causer de l'inconfort sont quelques-uns des problèmes les plus courants chez les personnes qui ont un complexe à propos de la taille ou de la forme de leurs seins. Ainsi, les effets psychologiques obtenus après une mammoplastie sont, dans presque tous les cas, très positifs, améliorant l'estime de soi et la confiance en soi.

Quelles sont les principales raisons de subir une augùmentation mammaire ?

Bien que, en général, ce soit pour des raisons esthétiques, il est possible qu'il y ait des cas exceptionnels, comme les suivants :

    Pour avoir une poitrine plus volumineuse et plus séduisante : c'est une autre des raisons les plus répétées lors des consultations précédentes, car, en général, cette décision obéit à des critères purement esthétiques.
    Pour corriger un problème d'asymétrie : il est fréquent que la raison du recours au chirurgien soit due à un défaut de symétrie des seins, qui peut être corrigé au moyen d'une intervention chirurgicale.
    Restaurer un sein vide après l'ablation d'une tumeur : après une mastectomie, vous pouvez opter pour cette alternative pour augmenter vos seins et ainsi retrouver la confiance et l'estime de soi perdues dans un processus aussi complexe et traumatisant.
    Vieillissement : récupération de la forme et de la beauté qui ont été érodées au fil des ans.

    Récupérer la fermeté et la forme d'avant un régime ou d'une grossesse et d'un allaitement : après une grossesse ou un régime, la forme et le volume des seins peuvent être plus ou moins modifiés, produisant notamment l'affaissement tant redouté des seins, c'est pourquoi de nombreuses femmes ayant vécu une telle situation finissent par se retrouver entre les mains d'un chirurgien pour corriger ces effets.
    Se sentir séduisante pour elle-même : la grande majorité des femmes subissent une chirurgie mammaire, non pas pour plaire aux autres, mais pour s'aimer et être bien dans leur peau.
    Se sentir en confiance et améliorer son estime de soi : c'est la clé principale qui tourne autour des motifs précédents. L'amélioration de l'estime de soi est le principal motif psychologique mentionné par la plupart des personnes qui ont recours à cette procédure.

L'image de soi est fondamentale pour une estime de soi optimale. Il est particulièrement indiqué pour les personnes mentalement saines et matures qui cherchent à obtenir une pleine satisfaction en termes de bien-être émotionnel.

Selon les données de la Société espagnole de chirurgie plastique, reconstructive et esthétique (SECPRE), il s'agit d'un type de chirurgie pratiqué environ 20 000 fois par an, ce qui représente un quart de toutes les interventions de chirurgie plastique en Espagne.

Près d'un tiers des femmes ne se sentent pas à l'aise avec leurs seins. La psychologie joue donc un rôle fondamental dans la décision finale d'aller voir un chirurgien esthétique.

La plupart des femmes qui ont eu recours à des implants mammaires disent que leur estime de soi s'est considérablement améliorée, ce qui est étroitement lié au fait de se sentir séduisante.
 

En fin de compte, il s'agit d'une question de confiance et de sécurité, et non d'être plus grand ou plus petit.
Augmentation Mammaire Genève Suisse

Informations sur la société: Augmentation Mammaire Genève Suisse

Rue du Rhône 50
1206
Genève
Suisse
022 732 22 23

Thématique proche de Augmentation Mammaire Genève Suisse

Inventaire en pharmacie et gestion des stocks | TACTIQ'Inventaires
TACTIQ'Inventaires vous accompagne à chaque étape de votre inventaire en pharmacie et de votre gestion des stocks. Nos équipes, dynamiques et rigoureuses, interviennent avec discrétion dans...
augmentation mammaire Tunisie prix
La chirurgie d'augmentation mammaire est l'une des interventions esthétiques les plus fréquemment pratiquées en Tunisie. Il n'est pas difficile de comprendre sa...
Une écurie de médecine pour les étudiants en Paces
Il existe différentes façons d'aborder la première année de médecine, aussi dénommée Paces (ou Première année commune aux...
www.conseildependance.fr
Les personnes âgées sont confrontées à de nombreux problèmes. Les troubles de santé sont les plus fréquents quand on atteint un certain âge. En effet, certaines maladies comme le glaucome...
Recherche contre les maladies neuromusculaires
L'AFM téléthon, association participant activement à la recherche contre les maladies génétiques rares collecte vos dons. Ces dernières années, ceux-ci ont permis de très importantes...