Dépannage des rideaux de métaux peut parfois être très difficile si vous ne savez pas ce que vous faites. Il existe de nombreuses parties au rideau telles que le matériel, les pinces, les tiges et d'autres attaches et vous devez identifier quelle partie doit être remplacée. Vous devrez également savoir comment les remplacer si quelque chose se casse ou cessera de fonctionner correctement. Les conseils suivants sont des conseils pour vous aider à résoudre votre rideau de métal de la manière la plus sûre possible.
La première chose à faire est de déterminer où se trouve la pause. Vous devez connaître l'emplacement exact afin de pouvoir le remplacer facilement. Recherchez une marque sur le rideau qui a deux lignes horizontales qui se croisent. Cela vous donnera une idée de l'endroit où se trouve la pause.
Une fois que vous avez localisé l'emplacement exact de la pause, retirez-le. S'il s'agit d'une question matérielle, vous devrez simplement retirer le matériel à la main. Ceci est assez facile, mais si le rideau n'est pas vacillant, vous devrez peut-être utiliser un tournevis pour l'éliminer. Ensuite, prenez le nouveau matériel et installez-le en place. Assurez-vous de l'attacher de manière sécurisée au rideau.