Si vous aimez rêver, et que vous aimez concrétiser vos rêves, vous êtes au bon endroit. Voici quelques lignes qui vous feront vous envoler par-dessus la grisaille de la France, au delà de l’automne qui bat son plein et du changement d’heure qui approche.
Punta Cana n’est pas la capitale de la République Dominicaine, mais c’est sa principale station balnéaire, c’est à Punta Cana, entre autres, que vous trouverez la fameuse chaine d’hôtels Barceló, chaine d’hôtels luxueuse, mais qui propose régulièrement des tarifs très concurrentiels.
Là bas, vous pourrez réaliser vos rêves de gamins en nageant avec des dauphins sur des plages de sable fin, car les plages de Punta Cana ne ressemblent à aucune autre.
De nombreux hôtels à Punta Cana proposent également des tours et autres excursions d’une journée afin de vous faire découvrir des plages encore plus belles que celles dont vous pourrez profiter juste devant votre chambre.
Ainsi, l’île de Saona et ses plages de rêve figurent parmi le top 3 des sites à voir sur l’île de la république Dominicaine. Cocotiers, sable blanc, eau scandaleusement chaude, bleu profond...
Tout ce que vous avez pu imaginer deviendra réalité lorsque vous pénétrerez pour la première fois dans les eaux bleues turquoises de la Mer des Caraïbes. Attention toutefois à bien vous protéger lorsque vous serez sur les plages de Punta Cana, car le soleil y est sans pitié.
Cela est peut-être difficile à croire tant la grisaille et le froid français sont de rigueur maintenant, mais pourtant, une fois là bas, vous vous apercevrez vite que sans une bonne protection solaire, vous aurez du mal à profiter des plages comme vous le voudriez.